Alien Hunter - Le Cinéma de Porky
logo

| ACCUEIL | FILMS | SORTIES | BOX OFFICE | TRAILERS | STATS | FORUM |

3 mots clés maxi







Cinéma de Porky


Visiteurs





Alien Hunter
(2003)
| INFOS | AVIS [3] | VIDEO | IMAGES | RECOMPENSES | ACHAT | STATS |

LES AVIS

Avis de joe -
C'est que de la triple crotte. C'est vraiment un film fait en deux secondes. j'ai fait des calcul et j'ai vu que les aliens mettent exactement la moitié du film pour venir. Jusqu'au milieu du film, tout ce qui se passe c'est un mec qui reçoit un son bizarre alors il a peur ensuite des années après un professeur qui doit être drôle mais qui fait que des vannes pourries, va dans une espèce d'usine de légume et il est forcément le seul à découvrir ce que le son veut dire. Ensuite y'a les russes qui se ramènent pour envoyer une bombe nucléaire sur l'usine mais le héros réussit à survivre en s'échappant avec les aliens. Le scénario était tellement pourri que le directeur a voulut mettre un méchant qui va mourir à la fin. Mais ce méchant c'est le seul qui a raison pendant le film parce qu'il veut se tirer parce que la bombe des russes va atterrir chez eux mais le héros ne veux pas. Pendant le film, si j'ai bien compris, les martiens arrivent dans une espèce de merde mais ils envoient un message pour dire qu'il faut pas ouvrir cette merde. Mais c'est trop tard les humain l'ouvrent et les martiens sortent. Ensuite les humain les dégomment tous alors que le héros ne voulait pas. Les martiens veulent envahir la terre, ensuite le héros dit que les russes vont tirer un bombe sur leur gueules. Et puis à la fin ils se barrent tous avec les martiens. Fin de l'histoire sans intérêt.
Alors un bon conseil, n'allez pas voir un film avec ce réalisateur dedans.


Avis de kazma -
franchement, c'est bien vu comme avis.
Je suis généralement bon public mais il y a des limites à ne pas dépasser et là, dans ce "film" (j'ose même pas qualifier ce truc de film), les limites sont largement oubliées.
Pourquoi j'ai regardé ça, j'étais tombée sur la tête, c'est sûr, ou alors j'ai eu une absence, c'est pas possible autrement que je sois restée devant ce machin lamentable !!!!
Franchement, fuyez en courant avant de voir ce TRUC, c'est le seul conseil sympa que je puisse donner à propos de cet ovni ciné ridicule.


Avis de Porky -
En Antarctique, une chose étrange est sortie de la glace...
Inédit en salle française Alien Hunter est le prototype même du film fourre-tout, et le résultat est assez indigeste. Les scénaristes et Ron Krauss (réal inconnu à ce jour) font jouer leur culture cinématographique et nous servent un mix de tout un tas de films de science fiction : d'entrée de jeu la ressemblance avec des films comme Alien ou Sphere saute aux yeux, mais au fur et à mesure que le film avance d'autres similitudes remontent à la surface (X-Files le film, The Thing, Predator... j'en passe et des meilleurs!!). Mais toutes ces références seraient plutôt positives pour le film si tout cela avait été habilement exploité, sauf que ce n'est pas le cas... Le scénario est mal ficelé et les acteurs mal employés.
En tête d'affiche, on retrouve James Spader qui campe un chercheur peu crédible et limite énervant : ce dernier évite tous les pièges de l'histoire et comprend ce qui va arriver avant tout le monde, même le plus invraisemblable... un rôle à oublier donc !! à noter tout de même la présence étonnante de l'ex sprinteur américain multi médaillé : Carl Lewis !!
À force de courir après ses illustres prédécesseurs, Alien Hunter prend rapidement l'eau et, hélas, on est au coeur même du naufrage cinématographique...


Donner votre avis sur ce film

Votre nom :
Votre note :

Votre critique


Afin que votre avis soit pris en compte, vous devez veiller à :
- Remplir la case "votre nom"
- Ecrire lisiblement votre avis (pas de style SMS)
- Parler du film sans être hors sujet

PS : Avant d'apparaître, votre avis doit être validé (sous 24h),
il est donc inutile de faire plusieurs envois...
haut

 

© 2003 - 2017 Le cinéma de Porky

Les résumés, vidéos, photos et affiches sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.